mon Coin perso
Bienvenue, Prénom Nom
Se déconnecter
Rechercher une recette
Mes envies du moment
Moelleux coeur coulant au chocolat blanc
Déposer dans mon carnet de recettes
Découvrez ce que les internautes pensent de cette recette et n’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires
j'ai teste cette recette et j'ai vraiment adore cette recette est geniale
par contre, je trouve le temps de cuisson pas trop adapté, j'ai mis un peu plus longtemps mais moins chaud je n'ai pas aimé le manger aussitôt sorti du four, j'ai préféré celui (qui restait) mis un peu au micro ondes et moins chaud
recette très facile à réaliser, et très rapidement, je l'ai trouvé délicieux, mais quand même un peu trop sucré, la prochaine fois je pense mettre beaucoup moins de sucre étant donné que le chocolat blanc est déjà pas mal sucré.
je l ai realiser hier apres midi pour le gouter c eatit fameux!! tout le monde a adoré!! j ai remplacer le chocolat blanc par du chocolat noir pour faire le gateau c etait divin!!!a refaire
Bonjour à tous, En effet, du fait de sa texture le chocolat blanc fond beaucoup moins bien qu'un autre chocolat. Son seul intérêt dans cette recette est de changer du traditionnel cœur coulant au chocolat noir. Vous pouvez toutefois, si vous tenez à l'effet "coulant", utilisez une autre variété. En vous souhaitant une très bonne dégustation. L’Atelier Culinaire de Croquons la Vie.
C'est une recette trés facile et trés rapide à réaliser pour une envie subite!!!! mais un petit problème .... le carré de chocolat n'a pas fonfu ?? quel dommage
Super recette que je réalise aussi bien avec du chocolat blanc qu'avec du chocolat noir (ou un mélange). Je les prépare au dernier moment ou à l'avance indifféremment. Dans ce cas il suffit de les passer un peu au micro-ondes avant de servir. Délicieux avec une boule de glace à la vanille !
j'ai trouvé la recette tres simple et un résultat excellent seul soucis le carré de chocolat a l'intérieur n'a pas fondu !!!
excellente recette mais personnellement je mets 10 à 12 minutes de cuisson dans un four à chaleur tournante th.6
Recette extra mais à consommer dès la sortie du four. Personnellement je la prépare au cours du repas. Ainsi nous la consommons au moment du dessert, accompagné de quelques framboises: di-vin...!