Recette

Dessert

Verrines fraises-framboises et Verrines banane-kiwi

Prép. : 
20 min
Cuisson: 
5 min
Très facile Très facile Très facile
abordable
197 kcal/ personne
8 personnes
Les ingrédients: 
50 g de
Chocolat NESTLÉ DESSERT Blanc
50 g de
Chocolat NESTLÉ DESSERT Noir
150 g de
fraises
100 g de
framboises
2
bananes
2
kiwis
400 g de
fromage blanc
1 pot de
compote de fruits
(fraise)
1 pot de
compote de pommes
4 cuillerées à soupe de
riz soufflé
1 cuillerée à soupe de
sirop
de pêche
1 cuillerée à soupe de
sirop
de pêche
Les étapes à suivre: 
  1. Pour les 4 verrines fraises-framboises : mélange le fromage blanc (200 g) avec le sirop de fraise. Coupe les fraises en lamelles. Demande à une grande personne de faire fondre les 50 g de chocolat blanc au bain marie. Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, réalise des petits palets et recouvre-les de riz soufflé. Place au réfrigérateur 1 heure.
  2. Dans des verrines, dispose une couche de fruits (fraises,framboises) puis une couche de fromage blanc (200 g) puis une couche de compote de fraise. Pose des petits palets dessus.
  3. Pour les 4 verrines banane-kiwi : mélange le fromage blanc (200 g) et le sirop de pêche. Coupe les kiwis et les bananes en rondelles. Demande à une grande personne de faire fondre le chocolat noir au bain marie. Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé réalise des petits palets et recouvre-les de riz soufflé. Place au réfrigérateur 30 minutes.
  4. Dans des verrines, dispose une couche de fruits (kiwi, banane), puis une couche de fromage blanc (200 g) puis une couche de compote (pomme). Dépose des petits palets dessus.

  • bvseo_sdk, p_sdk, 2.3.0.1
  • CLOUD, method:getContent, 370.8ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned; Charset is not configured properly. BV-SEO-SDK will load default charset and continue.;